Le marbre animé

Le marbre animé

“C’est le thème, très rajeuni, des amours de Pygmalion et de l’insensible Galatée. Il s’agit pour le héros du roman, de réveiller les sens engourdis d’une belle princesse, statue vivante que l’heureux mortel parvient à faire renaître à la volupté.”

Extrait :

Je conduis ensuite ma belle princesse vers le lit ; et là courbée en deux, la face tournée vers le bas, le derrière élevé, quand elle étale la lune dans son plein, je viens la trousser brusquement, relevant tout, la jupe, le jupon, la chemise ; et quand j’arrache le pantalon qui oppose un dernier obstacle à mes vœux, et que je vois jaillir la splendide croupe, qui émerge large, grasse, arrondie, épanouie, aux chairs blanches et fermes, appétissantes, invitant la lèvre et la main à s’y reposer, je reste extasié devant l’adorable merveille, qui j’aimais, dans la complète nudité de ma plantureuse beauté, ne m’était apparue ainsi dans toute sa splendeur. La posture qui fait ressortir ces opulents reliefs, dans leur isolement, des autres appas, augmente le charme de ce ravissant spectacle, qui me retient à genoux, immobile et ravi.

Des deux mains j’empoigne tout ce que je puis prendre de ces fesses, je serre cette chair pleine, à la peau tendue, y laissant, quand je la quitte, des empreintes rouges, qui reblanchissent aussitôt, et je recommence mes douces caresses sur la magnifique mappemonde, ne pouvant me lasser de voir et de toucher, de retoucher et de revoir. Il n’est pas jusqu’au petit point noir, perdu dans les chairs, qui n’ait sa part de mon admiration et de mes baisers, quand j’écarte les contreforts, pour le mettre en lumière. Mon priape excité, est depuis longtemps en état de livrer bataille. Je viens donc me coller contre la chair nue, la verge au vent.


Ce document a été réalisé par les éditions Opoto à partir de Le marbre animé par E. D. édité à Bruxelles en 1889

Il est disponible sur Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

ISBN : 978-2-37952-035 – 8

Éditions Opoto, novembre 2019

Domaine public / CC0

Pas de copyright

Le photocopiage et le piratage tuent l’industrie du livre ; le plus tôt sera le mieux.


Téléchargement (gratuit et sans DRM)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *